family pack

Nouvelle crème dans le Family Pack de nuud

Et on a une bonne nouvelle supplémentaire pour tous ceux qui achètent ce pack : tu bénéficies quasiment d'un tube de 15ml de nuud gratuit ! Le bonheur pour les aisselles comme pour le porte-monnaie.

Mais ce n’est pas tout… Le Family Pack est plein de surprises ! Tu recevras quatre tubes de 20 ml de quatre couleurs différentes, comme ça, chacun son tube. Et si tu achètes le Family Pack seulement pour toi (et oui, pourquoi pas !), ça nous permet de te livrer moins souvent et de réduire les émissions de CO2.

Les ingrédients de notre nouvelle crème :

Huile de graines de tournesol*, huile de graines de fraise*, oxyde de zinc***, cire de candelilla*, poudre d'arrow-root*, tocophérol (vitamine E), argent**.

100% naturel
** 100% d'origine naturelle
*** 100% minéral
0% d'ingrédients synthétiques

Foire aux questions

Voici les réponses à toutes les questions que tu peux te poser.
À propos de la nouvelle formule de la crème nuud

En quoi la nouvelle formule de la crème déodorante est-elle différente de l'ancienne ?

La nouvelle formule est simple et efficace. Nous avons réduit le nombre d'ingrédients à sept essentiels et supprimé tout ce qui était secondaire, comme la couleur ou le parfum.
La façon dont nous avons choisi ces ingrédients est importante : nous avons opté pour des acides gras à chaîne courte, car ils sont moins susceptibles d'obstruer les pores. Ainsi, les aisselles restent fraîches et la peau peut respirer facilement.

La nouvelle crème déodorante convient-elle aux peaux sensibles ?

Oui, la nouvelle crème nuud a été testée par Derma Consult, un centre de test allemand réputé. Cinquante personnes à la peau sensible y ont participé et aucune d'entre elles n'a réagi à nuud.

La nouvelle crème peut-elle provoquer des kystes ?

Il est important de rappeler que tout ce que l'on applique sur nos pores peut les obstruer, ce qui peut éventuellement entraîner l'apparition de kystes. Notre nouvelle crème nuud est plus légère (moins grasse), plus aérienne et plus fluide. Elle est donc moins susceptible d'obstruer les pores. L'autre chose importante à retenir avec nuud, c'est que moins on en met, mieux c'est. Il suffit d'appliquer une noisette de crème de la taille d'un petit pois sur chaque aisselle. Il n'est pas non plus nécessaire de renouveler l'application tous les jours - laissez toujours un intervalle d'au moins un jour entre deux applications.

De quels ingrédients la crème est-elle composée ?

La crème contient de l'huile de graines de tournesol*, de l'huile de graines de fraises*, de l'oxyde de zinc***, de la cire de candelilla*, de la poudre d'arrow-root*, du tocophérol (vitamine E)* et de l'argent***.

La nouvelle crème nuud est-elle sans parfum ?

Nous avons choisi de ne pas utiliser de parfum, afin que la crème convienne aux personnes à la peau sensible. Mais grâce à la combinaison d'ingrédients naturels, nuud sent naturellement bon.

J'ai des allergies. Puis-je utiliser nuud ?

Il est conseillé de consulter votre médecin traitant avant d'appliquer un produit pour la peau, surtout si vous savez que vous avez des allergies.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la nouvelle crème nuud ?

Oui, nuud peut être utilisé en toute sécurité pendant la grossesse. Nuud ne contient pas de nanoparticules, ce qui signifie que les ingrédients ne peuvent pas passer dans le sang.

Les enfants peuvent-ils utiliser la nouvelle crème nuud ?

Lorsque les enfants atteignent la puberté, les glandes sudoripares évoluent. C'est à ce moment-là qu'il est conseillé de commencer à utiliser

À quelle fréquence dois-je appliquer le nouveau nuud ?

L'avantage de nuud (il y en a plusieurs, mais celui-ci est particulièrement appréciable), c'est que moins on en met, mieux c'est. Nuud reste efficace pendant 3 à 7 jours en moyenne et il suffit d’une petite goutte de la taille d'un pois par aisselle. Il n’est pas nécessaire de l’appliquer quotidiennement. Nous recommandons toujours de laisser un intervalle d'au moins un jour entre deux applications.

L'emballage est-il toujours respectueux de l'environnement ?

Cela a toujours été important pour nous. Nuud est vendu dans son petit tube habituel fabriqué à partir de canne à sucre et emballé dans un ovale en papier rigide. Nous livrons les tubes dans une boîte en carton biodégradable qui, soit dit en passant, est astucieusement conçue pour passer dans les boîtes aux lettres.

La crème nuud peut-elle être utilisée par tous les sexes ?

La réponse courte est oui, nuud aime toutes les aisselles.
Un peu de science pour les curieux : nous commençons à sentir mauvais lorsque des bactéries se nourrissent des sécrétions riches en protéines de certaines glandes et libèrent ensuite de l'acide (butyrique) malodorant.
Certaines personnes ont plus de glandes sudoripares que d'autres et sont donc plus sujettes aux odeurs corporelles.
Plutôt que de masquer (inefficacement) les odeurs avec des parfums bon marché et douteux comme certains déodorants, nuud s'attaque à la cause réelle de la mauvaise odeur. Nous n’avons pas besoin de faire du marketing basé sur le genre : nuud sent naturellement bon sur tout le monde.

À propos du nouveau Stick nuud

En quoi le Stick nuud diffère-t-il de la crème en termes d'application et d'efficacité ?

En général, une crème est absorbée plus facilement, ce qui signifie que la crème nuud est légèrement plus efficace que le stick. Ceci dit, certaines personnes n'aiment pas du tout appliquer nuud avec leurs doigts et c'est là que notre stick entre en jeu.

Quels ingrédients composent le Stick ?

Huile de coco, amidon de maïs, cire de graines de tournesol, huile de graines de tournesol, cire de fruits de Myrica Pubescens, huile d'olive, acide citrique, esters de cétyle, caprylate de coco, caprylate de glycéryle, huile de graines de macadamia, caproyl/lactylate de sodium, tocophérol, oxyde de zinc, argent, huile de coco fractionnée, acide polyhydroxystéarique.

C'est quoi tout ce micro-argent ?

Chez nuud, nous voulons des aisselles naturellement fraîches et un microbiome sain. C'est ce qui nous différencie des autres. nuud ne cible que les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs, car il existe aussi de bonnes bactéries très utiles.
Nous n'utilisons pas d'ingrédients tels que le bicarbonate de soude ou le magnésium, car ils modifient le pH de la peau et impactent les bactéries.
Nuud utilise à la place du micro-argent (pas du nanoargent, du micro-argent) qui laisse les bonnes bactéries prospérer en paix, tout en éliminant celles responsables des mauvaises odeurs.
La peau reste saine et les aisselles fraîches !

Quelle est la différence entre nano et microparticules ?

Réponse courte : vous ne voulez pas de nanoparticules dans votre déodorant ! Elles peuvent traverser la peau et se retrouver dans le sang.
Le nuud a exclu le recours aux nanoparticules.
Le point science pour les curieux : les plus petites particules ont une plus grande surface et sont donc plus efficaces. Résultat : besoin de moins d’ingrédients, ce qui coûte moins cher. C’est pour cela qu’on trouve parfois de l’argent en nanoparticules. La mauvaise nouvelle, c’est que ces nanoparticules peuvent traverser la peau. Nous ne voulons pas de déodorant dans notre corps, seulement sous nos aisselles. Nuud utilise donc des microparticules. Mille fois plus grandes et beaucoup plus saines.