Change le monde grâce à tes aisselles

Change le monde grâce à tes aisselles

Changer le monde est plus efficace lorsque l’on crée un produit qui résout un problème.

Par une belle journée, nous nous sommes retrouvés à discuter d’un important problème mondial, pourtant largement sous-estimé... la transpiration. Tous ses effets négatifs, aussi.

Car la transpiration a de nombreux effets négatifs.

Premièrement, l’odeur.

Ce ne serait pas forcément un problème si nous vivions tous sur notre petite île privée… mais malheureusement, nous passons la majeure partie de notre temps dans des bus bondés, dans des bureaux surchargés, ou dans des centres commerciaux très fréquentés.

En bref, au beau milieu d’autres individus de notre espèce.

Là réside l’origine du premier problème de la transpiration : l’embarras ! Après tout, il n’y a pas pire que « sentir » sa propre odeur, ou prendre le risque d’être « senti ».

C’est là que les choses tournent vraiment mal ; car la lutte contre l’odeur de la transpiration a un fort impact sur notre planète. Chaque année, des milliards de pulvérisateurs et de flacons à bille sont utilisés. Des milliards !... Qui doivent tous être fabriqués, transportés, puis... jetés.

Mais... que contiennent tous ces déodorants, au juste ? Quel impact ces ingrédients ont-ils sur notre santé ? Et sur notre environnement ?

Ainsi, pour résoudre tous les effets négatifs de la transpiration en une fois, nous devions vraiment trouver quelque chose de spécial.

Un déodorant qui serait véritablement l’exterminateur d’odeurs ultime... Sans nuire aux hommes, aux animaux ou à l’environnement... Emballé, produit et expédié selon les critères les plus écologiques possible... Et dernier point, mais pas des moindres, avec une esthétique et un mode d’utilisation assez attractif pour que tout le monde se bouscule pour l’avoir.

Et le voilà !!! Nuud, le déodorant qui te libère l’esprit.

Un déodorant qui te libère vraiment l’esprit à 100 %.

Un déodorant si efficace que tu ne dégages aucune odeur pendant plusieurs jours (jusqu’à sept jours) après son application.

Application ? Oui, Nuud n’utilise aucun de ces dangereux gaz propulseurs présents dans les bombes aérosol ; c’est une crème qui s’applique avec les doigts. Une crème qui préserve la santé de tes aisselles, te libère l’esprit et n’irrite pas ta peau, car elle ne contient pas de sels.

Pas de sels ? Non. Pas non plus d’aluminium ni de parabens. En fait, aucun produit chimique ! Pas même de produits dérivés du pétrole.

De plus, Nuud est vegan. Tu n’as donc pas non plus à te soucier de la souffrance animale.

En plus de tout cela, nous avons également fortement concentré nos 10 ingrédients purement naturels, afin d’en avoir moins à produire et à expédier, et de pouvoir faire tenir Nuud dans un joli petit tube.

Un tube dont tu n’as pas à te soucier non plus, car il est fabriqué en canne à sucre. Il est emballé dans une jolie petite boîte fabriquée en carton 100 % biodégradable, que nous expédions selon un moyen de transport sans impact sur l’environnement.

Cela nous permet de nous distinguer de tous les autres déodorants du marché, et grâce à cela, nous voulons changer le monde. Une révolution. La révolution du déodorant. Tu nous rejoins ?


translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title