Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON DES PRODUITS PAR NUUD BV

NUUD BV |Koningin Wilhelminaplein 13 (WFC), unit 1.03.05 |1062 HH  AMSTERDAM - NL

Voici comment nous travaillons : les conditions générales de livraison de NUUD.

 

1. Généralités

1.1 NUUD est une marque déposée de NUUD BV, enregistrée auprès de la Chambre de Commerce d'Amsterdam sous le numéro 69328943. Le numéro de TVA est (NL) 857833479B01. NUUD est situé à Koningin Wilhelminaplein 13, 1062 HH à AMSTERDAM.

1.2 Accessibilité : vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions par email ou via Facebook Messenger. Préférez-vous un contact téléphonique ? Laissez votre numéro de téléphone ici et nous vous rappellerons dans un délai d'un jour ouvrable.

2. Acceptation et vos droits en tant que client

2.1 Ces conditions s'appliquent lorsque vous passez une commande chez NUUD ou lorsque vous autorisez NUUD à débiter le montant de la commande de votre compte bancaire.

2.2 Livraison : après commande et paiement, NUUD sera expédié dans un délai minimum de 24 heures et maximum de 72 heures.

2.3 Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez retourner NUUD après réception, nous n'acceptons que les emballages dont le sceau est intact sur le tube (tube non ouvert) et nous attendons de vous que vous manipuliez l'emballage avec soin afin que nous puissions recevoir les produits en bon état. Les frais de retour sont à votre charge.

2.4 Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe comme prévu. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, nous le résoudrons dès que possible pour vous. Si votre commande n'est pas arrivée correctement, nous vous enverrons un colis de remplacement.

2.5 Si vous avez retourné NUUD correctement, nous rembourserons le montant de l'achat dès que possible, mais toujours dans les 14 jours suivant la confirmation de réception du retour. Avons-nous commis une erreur dans le paiement ? Vous pouvez réclamer pendant 3 mois et nous vous rembourserons l'argent.

Pour la livraison de biens

Vous avez le droit de résilier ce contrat sans donner de raison dans un délai de 14 jours.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (NUUD BV, Koningin Wilhelminaplein 13, 1062 HH à Amsterdam, info@nuud.care) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par lettre envoyée par la poste, fax ou email).

Pour les services

Vous avez le droit de résilier ce contrat sans donner de raison dans un délai de 14 jours.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (NUUD BV, Koningin Wilhelminaplein 13, 1062 HH à Amsterdam, info@nuud.care) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par lettre envoyée par la poste, fax ou email).

Pour le contenu numérique

Vous avez le droit de résilier ce contrat sans donner de raison dans un délai de 14 jours.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (NUUD BV, Koningin Wilhelminaplein 13, 1062 HH à Amsterdam, info@nuud.care) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par lettre envoyée par la poste, fax ou email).

3. Notre offre

3.1 Validité : si notre offre a une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous le préciserons toujours clairement dans l'offre.

3.2 Description : nous faisons de notre mieux pour décrire l'offre aussi précisément que possible et pour que les images soient aussi fidèles que possible afin que vous puissiez prendre une bonne décision. Si nous faisons une erreur, cela peut malheureusement arriver et vous ne pouvez pas nous en tenir responsable. L'offre contient toujours le prix incluant la TVA et les frais de port, ce que vous devez faire pour commander, comment vous pouvez payer et comment vous pouvez nous contacter.

4. Loi sur la protection des données personnelles

Nous enregistrons vos données dans notre fichier central. Ainsi, nous vous tenons informé des nouvelles évolutions concernant NUUD. Nous respectons toujours les règles de la loi sur la protection des données personnelles. Nous partageons des données personnelles uniquement avec des tiers pour traiter les commandes ou pour des applications marketing limitées comme indiqué dans notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez plus être tenu informé, vous pouvez toujours vous désinscrire via le lien info@nuud.care en bas de chaque email.

5. Responsabilité

5.1 NUUD garantit que les produits que nous livrons sont adaptés à l'usage auquel ils sont destinés sur la base des informations fournies par NUUD et garantit que les produits sont conformes aux obligations légales et autres réglementations gouvernementales applicables à cet usage.

5.2 NUUD garantit que les produits et services qu'elle fournit sont produits et livrés dans le respect des personnes et de l'environnement.

5.3 La responsabilité de NUUD (autre que la responsabilité du produit) est limitée aux dommages directs et au montant de la valeur nette de la facture du produit. NUUD n'est pas responsable de tout dommage indirect.

6. Droit applicable et tribunal compétent

Tous les contrats sont exclusivement régis par le droit néerlandais. Tous les litiges seront exclusivement tranchés par les tribunaux néerlandais compétents.

Amsterdam, 19 mars 2024