Nuud dure en moyenne trois jours. Et après six ans (et plus de 3.000.000 d'aisselles heureuses), nous avons assez de recul pour dire aujourd'hui que la plupart des gens n'ont besoin d'appliquer nuud qu'une fois par semaine. Les petits chanceux. Mais tu sais, plus tu utilises nuud régulièrement, plus tu augmentes son efficacité. Donc toi aussi, tu peux être un petit chanceux !
Mais comment rendons-nous nuud si efficace ? Eh bien, tout part des ingrédients. Il n'y en a que dix. Le premier est ce qu'on appelle le micro-argent, il s'attaque aux mauvaises odeurs des aisselles. Les autres ingrédients quant à eux, permettent de créer une belle texture de crème pour maintenir l'ingrédient principal actif.
Il n'y a pas de nanoparticules dans la crème anti-odorante de nuud, donc rien ne pénètre dans ton corps. De plus, les huiles qui maintiennent en place les agents anti-odeurs, garantissent également la durée de l'efficacité de notre crème. Le tout, sans obstruer tes pores. Parce que transpirer reste naturel, le corps en a besoin.
Même après ton jogging, un ping pong, un tennis, du handball, du tir à l'arc, de la danse extatique, après avoir couru pour attraper ton train, après une réunion de taff stressante ou après la douche : une goutte de nuud de la taille d'un pois suffit à faire le travail. Jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Et alors il est temps d'appliquer nuud à nouveau !
La durée d'efficacité de nuud dépend de ton corps. Chaque personne est différente, et certaines aisselles auront besoin plus souvent de micro-argent que d'autres, c'est comme ça.
Astuce : avec notre Timey, tu sais exactement quand tu dois appliquer nuud à nouveau.