Astuces parfumées de la part d’un déodorant totalement inodore

Astuces parfumées de la part d’un déodorant totalement inodore

Nuud est totalement inodore. Pour de nombreuses raisons :

  1. Nuud n’a pas besoin de masquer quoi que ce soit, car il combat très efficacement la cause de l’odeur de la transpiration : il neutralise les bactéries.
  2. Nous pensons également que tu préfères ne pas sentir le rafraîchisseur d’ambiance bon marché. Soyons honnêtes : la plupart des déodorants nous font sentir le taxi.
  3. Un parfum est un élément très personnel : nous ne pouvons pas déterminer ce que tu préfères.
  4. Ton parfum/eau de Cologne/après-rasage sent meilleur que n’importe quel déodorant. Notre Nuud inodore ne viendra jamais interférer avec ton parfum.
  5. Et le plus important, évidemment : tu sens déjà assez bon toi-même. Tu as une incroyable odeur de phéromones. Vraiment.

Mais comme nous existons depuis un an maintenant, nous constatons que certaines personnes aimeraient ajouter une petite touche parfumée à Nuud. Et pour ces personnes, nous avons une astuce, qui nous vient de plusieurs utilisateurs de Nuud, d’ailleurs.

Comme tout ce que nous faisons chez Nuud, elle a été testée sur des humains. C’est très simple: ajoute une goutte d’huile essentielle à la quantité de Nuud (de la taille d’un petit pois) sur tes doigts avant de l’appliquer sur ton aisselle.

Holland & Barrett propose un choix d’huiles essentielles agréables, qui sont toutes aussi innocentes que Nuud (et vegan, en plus).

Voici nos 3 préférées :

Lavande

Bergamote

Cèdre

Si tu as d’autres astuces ou expériences avec d’autres huiles, n’hésite pas à nous en parler !

Bonne journée.

X

L’équipe Nuud


translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title