La santé prend du temps (parfois)

La santé prend du temps (parfois)

Dans cet article de Woman’s Health, tu découvriras le « parcours » d’une personne qui est passée d’un déodorant classique à une alternative naturelle. C’est une lecture intéressante pour toutes les personnes qui viennent de commencer à utiliser Nuud... surtout lorsqu’on sait que l’auteure de cet article a cessé d’utiliser son ancien déodorant, mais n’a pas pu essayer notre déodorant révolutionnaire Nuud, elle ;-)

Il est également reconnu qu’une personne qui peut transpirer « librement » transpirera moins sur la durée. Sais-tu que la sueur qui n’arrive pas à s’évacuer du corps par les aisselles cherchera un autre moyen de sortir (par les pieds !) ? En bref : transpirer est bon pour la santé.

Mais que faire des odeurs ?

C’est la promesse de Nuud.

Nous promettons plusieurs jours sans odeurs, et une évacuation saine de la sueur. Nous promettons également qu’après une période de détoxification, tu transpireras moins. Nous garantissons l’absence de taches sur tes vêtements. Tout cela, plus l’absence totale de risque pour ton corps.

La durée de détoxification dépendra de l’intensité de l’utilisation de ton déodorant précédent. C’est là qu’il faudra être patient. C’est pourquoi nous donnons quelques trucs et astuces à nos nouveaux utilisateurs. Lorsque tu commenceras à utiliser Nuud, nous te conseillons de l’utiliser au quotidien. À partir de là, tu commenceras petit à petit à chercher le bon nombre de jours à laisser passer entre deux applications de Nuud. Ainsi, tu pourras rester confiant·e quant à l’odeur de tes aisselles.

Une autre caractéristique importante de Nuud est qu’il est 100 % inodore. Pour certaines personnes, cela complique les choses, car elles sont plus en confiance lorsqu’elles sentent le parfum de leur déodorant. Nous aimerions dire à ces personnes : tenez bon ! La recherche montre que tes phéromones (qui produisent ton odeur unique, personnelle) te rendent bien plus désirable que tous les parfums artificiels qui sortent de flacons à bille ou en spray. En plus, si cela peut te rassurer, tu peux utiliser une huile parfumée, ton parfum préféré ou un bon après-rasage.

Bien entendu, nous savions déjà que le fait de « tenir bon » pendant la période de détoxification porterait ses fruits. Mais nous constatons aussi que les nouveaux utilisateurs s’habituent à cette nouvelle façon d’utiliser leur déodorant. Ils sont très enthousiastes.

Nuud est différent des autres, et il faut peut-être un certain temps pour s’y habituer... mais une fois qu’on le connaît, on finit par l’aimer. C’est ce que nous aimons. Nous préférons construire lentement de solides relations plutôt que de courir vers des relations superficielles.

Alors merci pour ton vote de confiance, et dis-nous si tu as des questions.

Passe une très bonne journée !

X


translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title