Hourra, 100 000 aisselles !

Hourra, 100 000 aisselles !

Résoudre tous les effets collatéraux négatifs des déodorants avec... un déodorant. Tel était notre plan il y a un an. Malgré le fait que nous trouvions de nombreux aspects négatifs aux déodorants, nous ne pouvions pas nous en débarrasser complètement.

Après tout, nous sommes humains, et très soucieux du nez des autres personnes.

Nous devions trouver une solution très efficace, sans apporter d’effets négatifs.

Les effets secondaires des ingrédients à la réputation douteuse, les ingrédients dont on ne connaît pas l’origine, ou encore ceux dont les effets sur le corps ne sont pas sûrs à 100 %. Nous voulions aussi nous débarrasser des substances potentiellement nocives pour la planète, pour les animaux ou pour les personnes qui devaient travailler avec.

Les substances et produits chimiques tels que l’aluminium, les parabens, le laureth-4, la lanolie, l’huile de palme et les pétrolates, etc. qui se trouvent en grande quantité dans les déodorants, mais qui n’ont rien à y faire, devaient disparaître.

Mais il existe d’autres impacts négatifs : pense aux énormes quantités de flacons à bille ou en spray vides. Et ces parfums envahissants ? Et les gaz propulseurs ?

Nous avons fini par créer Nuud, après de nombreux essais et erreurs. Un déodorant 100 % naturel, vegan et très concentré, si incroyablement efficace qu'un tube de 15 ml dure 6 semaines (en moyenne). Un tube fabriqué en canne à sucre au fait, de sorte que la très faible quantité d’énergie dépensée pour sa production et sa distribution n’ait qu’un très faible impact une fois arrivé au stade de déchet.

En d’autres termes : nous avons créé un déodorant qui nous rend heureux.

Nos aisselles (sensibles) sont heureuses, nos nez également, mais aussi la planète et le nez de nos partenaires. Tout cela a créé beaucoup de bonheur.

Mais pour être honnête, l’avis de 5 fondateurs passionnés ne suffit pas à tout accomplir. Nous avons dû nous développer pour faire nos preuves.

Lorsque nous avons atteint 100 aisselles heureuses, tout a commencé à prendre du sens. Avec 1 000 aisselles heureuses, nous avons commencé à être un peu plus confiant·e·s. Avec 10 000 aisselles heureuses, l’essai est devenu un succès, et avec 50 000 aisselles heureuses, une révolution s’est lancée. Mais arrivés à 100 000 aisselles heureuses, nous avons fait la fête et nous sommes emplis de fierté.

100 000 aisselles utilisent Nuud. Un déodorant qui ne présente pas les effets secondaires négatifs de tous les autres déodorants. Pour nous, c’est la preuve irréfutable que notre objectif est possible : change le monde grâce à tes aisselles !

Passe une très bonne journée !

x


translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title