Nuud est-il cher ?

Nuud est-il cher ?

Chaque chose a son prix.

C’est un fait.

Le prix de Nuud tient compte des frais que nous assumons pour le produire, pour le vendre et pour le distribuer. Nuud fait des choix clairs en termes d’efficacité, de santé des personnes et d’impact sur l’environnement.

Par exemple, nous avons choisi d’utiliser des microparticules d’argent écocertifiées. Elles permettent d’augmenter l’efficacité du déodorant ainsi que son innocuité pour la santé et l’environnement, mais... elles coûtent 1 000 (!) fois plus cher que les ingrédients classiques.

De plus, nos choix en termes d’emballage et de distribution sont également les solutions les plus coûteuses. C’est pourquoi notre tube est composé de canne à sucre, l’emballage est fabriqué en carton 100 % biodégradable, et nous effectuons des expéditions qui n’ont pas d’impact sur le climat.

En plus de cela, nous avons choisi de fabriquer un produit très concentré. Car plus le produit est concentré, moins il doit être fabriqué, emballé et transporté.

Un produit très concentré est également avantageux pour toi : tu as besoin d’en appliquer une toute petite quantité seulement ! En moyenne, nos clients heureux n’appliquent Nuud que tous les trois jours. Alors avec un tube de Nuud, un utilisateur moyen peut tenir 6 semaines... C’est plutôt économique, non ?

Enfin, nous faisons la promesse de faire tout notre possible pour diminuer notre prix à mesure que nous nous développerons. Pour l’instant, nous sommes une toute jeune entreprise de déodorant. Tout est donc relativement cher, mais à mesure que nous grandirons et que nous produirons plus de Nuud, notre prix sera de plus en plus économique.

Veux-tu vraiment faire baisser le prix de Nuud ?

IL TE SUFFIT DE CLIQUER ICI ;-)

Bonne journée !


translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title