Nuud au Costa Rica

Nuud au Costa Rica

Laura Mensingh s’est rendue au Costa Rica et a mis Nuud à l’épreuve dans la forêt tropicale. Selon nous, cet avis mérite ton attention (tu peux trouver la version originale en néerlandais ici) :

Salut l’équipe Nuud,

Je suis partie visiter le Costa Rica en décembre dernier, et je viens de rentrer aux Pays-Bas. C’était le moment idéal pour tester votre produit. 

  1. Au Costa Rica, la température extérieure va de 20 à 27 degrés Celsius, avec un taux d’humidité de 40 à 90 %. J’ai passé beaucoup de temps dans la forêt tropicale et dans la forêt de nuages. J’étais très active en journée, à marcher, faire du kayak ou du rafting. Je n’ai eu à appliquer Nuud que tous les trois jours !
  2. Dans les mêmes conditions, mais avec différentes activités (j’ai seulement fait des balades), je n’ai dû appliquer Nuud que tous les trois jours également ! On dirait donc que le type d’activité n’affecte pas l’efficacité de Nuud.
  3. Dans mon bureau, aux Pays-Bas (je suis assise toute la journée dans une pièce climatisée), je peux l’appliquer tous les quatre jours. On dirait que la température de l’environnement joue un rôle. Avant, j’utilisais un déodorant de la marque 8x4, et au bout d’une demi-journée, je devais me laver les aisselles et en appliquer de nouveau. Avec Nuud, ce n’est plus nécessaire. 

Verdict final :

  1. Je suis complètement séduite, car je reste fraîche pendant au moins 2 jours ! 
  2. Le petit tube est pratique, car on peut l’emmener dans ses bagages (je prends rarement un bagage en soute lorsque je voyage). 
  3. J’aime beaucoup le fait qu’il n’a pas d’odeur.
  4. J’ai mon premier tube de Nuud depuis 6 semaines, et il m’en reste encore. 

translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title