Nous avons lancé notre déodorant en septembre 2017, il y a à peine un peu plus de 4 mois. Et nous sommes heureux ! Heureux, car nous avons atteint notre objectif de 10 000 aisselles (nous en sommes actuellement à 16 110 aisselles au moment où nous écrivons ceci). Heureux également, car les gens aiment la façon dont nous nous occupons des choses sur Facebook (ou par e-mail), et parce qu’ils semblent aimer le fait qu’un petit tube de Nuud dure si longtemps.
Mais ce qui nous fait le plus plaisir, c’est l’enthousiasme de nos utilisateurs au sujet de l’efficacité de Nuud. Car en fait, c’est le plus important ! Nuud veut être le déodorant le plus sain pour la santé et le plus durable pour l’environnement, tout en étant vraiment efficace. Alors il a intérêt à fonctionner. Et d’après les mamans, les papas, les adolescents, les sportifs, les professeurs de yoga, les chefs, les musiciens, les docteurs, les chauffeurs de bus et tous les autres, c’est le cas !
Nous avons des fans ! Merci !
Merci d’avoir essayé Nuud. Merci de nous avoir fait part de votre enthousiasme. Merci d’avoir fait part de votre enthousiasme aux autres !
Bien sûr, nous recevons également d’autres types de retours... Les gens le trouvent cher ; pour certains, Nuud semble être inefficace ; et certains remettent même en doute nos bonnes intentions. À ces personnes, nous disons : merci aussi ! Car nous apprenons grâce à vous. Nous écoutons vos retours et essayons de les utiliser pour nous modifier et nous améliorer, lorsque nous le pouvons. Mais nous ne changerons pas tout ! L’innocuité pour le corps et pour l’environnement sera toujours notre priorité !
En 2017, nous avons lancé Nuud avec une devise : hautement efficace et totalement inoffensif. C’est notre devise pour 2018 également ! Merci aux fans et à tous les autres.
Nous souhaitons à tout le monde une nouvelle année fraîche et saine.
Faites-en quelque chose de grand !