L’avantage d’un déodorant inodore

L’avantage d’un déodorant inodore

Rien n’est plus attirant·e que toi. 

 Pas un corps parfaitement proportionné plongeant à l’eau, pas une paire d’yeux sensuels qui t’observent, par même ce rire éclatant émanant d’un nuage de cheveux à la discipline sauvage. Tu n’es pas plus attirant·e si tu ressembles au mannequin d’une publicité pour déodorant, tu es plus attirant·e lorsque tu sens comme TOI.

Dame Nature n’a pas souhaité que tu t’enveloppes d’un nuage de lime ou du parfum de l'invincibilité. Elle a pensé plus judicieux de te munir de phéromones. Une substance qui crée ton propre parfum unique. La fragrance qui te convient parfaitement, mieux que tout. La senteur faite spécialement pour toi.

Et celle-ci est très importante. En fait, ton avenir tout entier en dépend. La recherche montre que par le biais de ces phéromones, les gens déterminent s’ils trouvent une personne attirante. Pour les amis, mais aussi pour les partenaires amoureux. Il semblerait même que le partenaire idéal puisse percevoir ton odeur à plusieurs kilomètres de distance.

Déodorants de publicités

Il est donc fort dommage de t’asperger de l’un de ces « déodorants de publicités » sous prétexte qu'il te promet de te rendre désirable et attirant·e, alors qu'il fait exactement l’inverse. Car tout à coup, nous avons tous la même odeur. Tu as complètement masqué ton identité derrière un mur d’invincibilité et un nuage de lime. Cependant, pour 99 % des déodorants, il n’y a rien d’autre à faire qu’ajouter un parfum fort. C’est leur manière d’essayer de t’aider, en masquant l’odeur désagréable de ta transpiration. Car ce qui est gênant n’est pas de sentir sa propre odeur, mais de sentir mauvais.

Voici l’un des avantages uniques de Nuud. Car avec Nuud, tu profites d’un déodorant inodore qui te permet, ainsi qu’à tes phéromones, de rayonner, et qui reste à tes côtés lorsque tu transpires. C’est plus toi, sans les odeurs.

En plus d’être inodore, Nuud te permet également d’avoir l’esprit libre. En effet, il est complètement inoffensif, et si efficace qu’il dure jusqu’à sept jours (malgré le sport, les douches, le travail, l’oisiveté... peu importe !).

Alors choisis Nuud, le déodorant qui te libère l’esprit, et aide-nous à rendre ce monde un peu plus personnel, aisselle après aisselle !

Bonne journée !

X


translation missing: fr.blogs.navigation.share_this_article

translation missing: fr.blogs.navigation.nav_title