Reviews

Based on 211 reviews
93%
(196)
7%
(14)
0%
(0)
0%
(1)
0%
(0)
Super

Je teste nuud depuis déjà 1 mois. J'en mets 2 fois par semaines mais je crois pouvoir espacer encore plus maintenant que je n'ai plus de toxines dans le corps. Aucune odeur ni gêne. L'application est facile et agréable. Mon conjoint me le pique du coup depuis quelques jours, intrigué par le petit tube rouge ! Il était sceptique, transpirant plus que moi. Mais il est aussi convaincu que moi ! C'est super d'avoir enfin confiance en soi niveau odeurs corporelles sans avoir à utiliser de produits nocifs et cancérigènes. Merci nuud !

très satisfaite

Après des années à tester des déodorants, j'ai enfin trouvé la perle rare. J'applique tous les 2 ou 3 jours cette crème et je n'ai plus aucun problème d'odeur sous les aisselles. Il est très efficace et correspond à la description du site.

Révolutionnaire

Ce produit a changé ma vie. J’avais beaucoup de mal à trouver un déodorant qui me correspondait, il fallait toujours que j’en mette des tonnes chaque jour pour au final jamais me sentir fraîche en fin de journée. Grâce à nuud je n’ai plus du tout ce problème, je peux passer 4 jours facilement sans en remettre et je me sens toujours fraîche.

Bluffant

Enfin un produit qui marche! J'applique ce produit tous les 2-3 jours et plus aucune odeur ! Je recommande ce produit les yeux fermé, qui en plus, a une super compo. Si vous avez des problèmes d'odeurs, n'hésitez plus !

Efficace mais à ses limites

Comme tous, lors d une activité non sportive mais plus active, nous transpirons tout de même avec. Le point qui m interpelle c est que vous dites que ca peut durer plusieurs jours mais comme la plupart des personnes, je prend une douche quotidienne donc obligée d en mettre chaque jour donc se vide vite et reste onéreux du coup. Néanmoins, je souligne l aspect naturel qui fonctionne dans une situation non active et c est bien pour cela que je l ai acheté

Read that !

I wouldn’t even give it that one star if it was possible.

The product is maybe not bad itself for you personally, all bodies are different. But the communication they make is not clear enough, they never warn you about the side effects.

I used it at the rate they advised, I got nodules under my armpits after 3 weeks. They are really painful. I couldn’t move for a few days. If that happens to you, stop immediately its use or it will get worse.

I would advice you to go and check the independent articles written about this issue on the web, you’ll find several with a bit of patience.

I could get rid of the nodules after 10 days of pain with an antiobiotic cream. Two of my friends had to have them opened at the hospital and then had several stitches.

I have informed them about the problem, with a detailed message and pictures. I have got one answer asking me for more pictures and then no news anymore.

No magical solution to smell of sweat ! Take care !

Excellent

J’ avai une odeur vraiment bizarre après l’utilisation d un anti transpirant j ai utilisé nuud et c était finni plus d’odeurs je le mets tous les 5 jours je suis ravie

Tient ses promesses

C'est vraiment étonnant mais je n'en met pratiquement plus. Si je l'oubli pour aller en vacances et que je suis tentée de mettre un deo classique je comprends pourquoi je suis passé à nuud. J'aiemerais juste connaître la différence entre les rouge que j'utilise et les autres couleurs? Est ce juste le packaging?

Satisfaite ! Great !

Ayant une forte odeur naturelle et transpiration importante aux aisselles, j'ai testé Nuud sans y croire. Ma sudation odorante est réduite de moitié au moins ! Je recommande. Le flacon est petit mais dure un bon moment car il en suffit de peu. Test it, it's approve it !

Magique

Approuvé par mon mari qui est parti en Roadtrip sans pouvoir prendre de douche et bien en rentrant il ne puait pas la transpiration !je recommande vivement , ma fille et moi on adore ❤️

Absolument parfait ! Le service après-vente est hyper réactif et très aimable, tellement rare. Le produit est top, ça faisait longtemps que je recherchais un produit aussi efficace et sain à la fois, j’ai trouvé merci !!!

Le produit miracle

Après avoir découvert votre produit sur Instagram par une influenceuse, j’ai voulu le tester car le côté éthique et écologique et surtout le fait de ne plus avoir d’odeur. Une semaine et demi d’utilisation et il est carrément adopter, je l’adore c’est une révolution. Plus d’odeur même avec le sport. Il va devenir l’indispensable dans ma salle de bain. L’essayer c’est l’adopter. Je recommande nuud, allez y les yeux fermés.

Parfait

Super efficace et très économique, je viens de finir mon 4eme tube en deux ans... (application tous les 5 jours)

Très très contente

Je suis très satisfait de Nud un très bon produit .
Je le recommande à tout personne qui transpire beaucoup.
Je le mets tout les 2 jours et je ne sent pas la transpiration comme avant et plus de soucis d'odeur de transpiration. 🤩🤩

Un produit qui vaut le détour

Comme beaucoup, septique mais curieuse j'ai testé et été convaincue dès la premiere utilisation !

Je ne peux plus m'en passer

Je suis passé à Nuud il y a un an maintenant et je suis complètement conquis 😊 en ce qui me concerne, je n'ai consommé que 2 tubes !
J'ai également converti à Nuud plusieurs membres de mon entourage, un système de parrainage serait d'ailleurs le bienvenu 😉

Produits révolutionnaires

J’ai commencé à utiliser ce produit pendant ma grossesse car je trouvais que j’avais une transpiration qui avait une odeur acide…
Ma coiffeuse me l’a conseillé car elle l’utilise pour sa fille qui elle a de temps en temps se genre de problème mais pas depuis qu’elle utilise le produit.

J’ai donc passé commande et je suis plus que ravis. Au bout d’une semaine j’ai vu un réelle changement et depuis je ne mets plus de deo.
La 1er semaine je mettais la pommade le matin et le soir après avoir nettoyé mes aisselles avec de l’eau et un gant.
La 2 eme semaine j’ai mis la pommade tout les 3 jours
Et aujourd’hui je mets plus rien et j’ai commencé à utiliser le produit y a 1 mois.

Foncez le produit est génial reste à voir pour cette été

Incroyable découvrte

Pour moi ça a très bien fonctionné j'ai vue les résultats au bout d'un mois. Au début j'en m'étais tous les 3 jours et puis maintenant c'est 1 fois par semaine, après avec l'été qui arrive je pense peut être deux fois par semaine et encore. Vraiment au niveau de la transpiration c'est remarquable ça me préoccupe absolument plus de me dire si je vais beaucoup transpirer et si ça va se voir autour de moi.
C'est une charge mental en moins c'est dingue.
Et dire que moi un flacon à fait 6 mois je prenait des mini dose par semaine. J'ai pris un paquet de deux ça va sûrement me faire 1 an. En tout cas faut tester ! Pour moi c'est un miracle !

Simplement génialissime !

Le seul déo VRAIMENT efficace. Et, plus on l'utilise, moins on a besoin de l'utiliser ! Un concept un peu alien et enfin une promesse cosmétique tenue... BRAVO !

Génialissime!!!!

Sceptique au départ mais totalement convaincue aujourd'hui. Pour ma part il m'a fallu un temps d'adaptation de 3 semaines environ mais aujourd'hui je l'ai totalement approuvé et validé. Ravie de cette découverte (merci les réseaux sociaux!!!).

Bluffant!

Les déodorants lambdas et la pierre d'alun ne fonctionnaient plus sur moi, j'ai donc commandé Nuud pour tester. Mon corps a bien mis 2 semaines à s'habituer au produit, et le résultat est époustouflant : plus aucune odeur de transpiration après de grosses journées au travail, je recommande à 100%! Il faut s'armer de patience le temps que le produit fasse effet, et j'ai peut-être mis trop peu de produit au début (maintenant j'en applique la valeur d'un gros petit pois).

Top

Bonjour,voici mon expérience totalement objective après 8 jours d'utilisation !
Quand je reçois le tube de crème Nuud, la première chose à laquelle je pense c'est : Mon dieu que c'est petit!!
Mais Jepasse au-dessus de la première constatation visuelle car ce qui compte c'est le produit et son efficacité !
Après ma douche, comme recommandé, j'applique l'équivalent d'un petit pois sous chaque aisselle ( Pour info,je précise que je suis un homme et que je me rase les aisselles...)
Aucune odeur de produit, texture assez épaisse que j'étale bien et en toute pour l'expérience Nuud !!
Nous sommes le lundi 22 février.
Concernant ma situation personnelle au niveau de la transpiration, je pense être dans la moyenne car transpire normalement, et suivant la température du climat, même si c'est jamais avec excès, et comme tout le monde,en fin de journée,il peut y avoir une légère odeur mais sans excès si on se lave tous les jours... bien évidemment.
J'ai testé beaucoup de déodorant, certaines efficaces pour 24 heures et certains non efficaced au bout de quelques heures !!
Au bout de 24 heures d'utilisation et d'application de Nuud, aucune odeur ni transpiration ....
Je prends donc ma douche en faisant très attention au niveau des aisselles pour ne pas enlever le produit qui a pénétré sous l'épiderme, et donc à ce niveau-là, je passe juste de l'eau avec le jet de la douche mais sans frotter ni mettre de produit de douche. Me voilà parti pour la 2ieme tranche de 24h....
Le lendemain, journée de travail normal, il fait plutôt chaud chez moi, et je me dis qu'en rentrant du travail je vais forcément avoir une odeur de transpiration car cela fera 48h !!
Là encore stupéfaction, car avant de prendre ma douche,je teste moi-même pour voir si je décède une odeur sous mes aisselles et toujours rien au bout de 24 ans !
Et bien vous me croirez ou pas, les premières petites odeurs on commence et leur apparition que le samedi.... c'est à dire 6 jours après ma 1ere application Nuud !!
Alors là,chapeau Nuud!! les premiers préjugés que j'ai eu en recevant le tube et en me disant qu'il était tellement petit qu'il allait durer une semaine on était totalement effacés de ma tête !!
Le produit est vraiment efficace comme il est annoncé. Que si je calcule une utilisation par semaine, le tube va durer minimum 2 mois voire trois,ce qui veut dire que le prix est largement compensé et cela ne coûte pas plus cher qu'un déodorant classique que l'on met tous les jours oui, voire deux fois par jour,et de plus je sais que je ne mets aucun produit chimique sous mes aisselles et surtout l'assurance d'être en sécurité.
Voilà mon expérience Nuud.
je précise que je ne suis pas payé par cette marque et que si cela ne fonctionnait pas je ne me serais pas gêné d'écrire un commentaire négatif.
Pour la peine j'ai commandé un deuxième tube pour être tranquille jusqu'à septembre !
Pour ceux et celles qui va le vraiment un produit qui fonctionne alors je ne peux que recommander d'acheter ce produit qui a tout pour lui.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message et merci à Nuud pour ce que j'appelle une révolution en tant que produit déodorant...

Impressionnant !

On transpire mais aucune odeur ! Chez moi ça fait effet 4 jours à 100% !
Je recommande et je vais l’offrir à ma maman ♥️

Conquise

Complètement conquise. Le deo fait très bien son job. Aucune odeur de transpiration, comme indiqué je n'en mets pas tous les jours. Un jour sur deux voire sur trois et c'est nickel. Je l'ai adopté !

Très bon produit

J’ai voulu tester car Je suis qqn qui transpire beaucoup et bien convaincue. Après 15 jours d’utilisation quotidienne, plus aucune odeur !!!! Je l’utilise plus que 2 fois par semaine. Je conseille +++ Merci Nuud