Reviews

Based on 91 reviews
93%
(85)
5%
(5)
0%
(0)
1%
(1)
0%
(0)
Odeurs très fortes = tenir bon au début les résultat arrivent

Cela fait deux ans que je n'utilise plus de dédorant de grandes surfaces et j'ai switché sur des déo avec du bicarbonate, des huiles végétales essentielles, qui marchaient bien comparé à ceux que je connaissait mais n'avaient plus , au bout de quelques semaine, aucune efficacité sur moi.
J'ai toujours eu besoin de déo très puissant car mon odeur est forte et arrive instantanément ce qui me pourri la journée.
J'ai donc naturellement était tentée d'essayer la proposition pleine de promesses de nuud, et je suis très emballée, même si je l'utilise pour l'instant presque quotidiennement. Ne plus être envahie par mon odeur est une sacrée victoire !
Les premières semaines ont été difficiles et a détoxification n'est peut-être pas finie mais je constate une nette amélioration à chaque application.
Maintenant je prends grand soin de mettre du vinaigre blanc sous les aisselles de tous mes hauts un peu avant de les laver et ça change tout car je n'ai plus de risques que ce soit le vêtement qui développe des odeurs, à la seconde même où je commence à transpirer, à partir de vieilles bactéries emprisonnées dans le tissu. C'est vraiment ce que je conseillerais à ceux qui n'éprouvent pas bien l'efficacité de nuud. Dès le moment où je l'ai fait j'ai été tranquille, et quand l'odeur apparaît elle est très supportable car il faudrait se coller à mes aisselles pour la sentir, même après une séance de sport. Pour l'instant je ne prend pas le risque de ne pas l'utiliser chaque jour mais comme l'odeur est moins forte à chaque usage j’essaierai progressivement d'espacer les applications, le temps que ma microbiote évolue.
Maintenant que je constate que ça vaut le coup, je vais y mettre mon homme qui a une microbiote un peu comme la mienne, je suis sure que ça lui changera aussi la vie !
C'est sur que si on a une odeur moins forte naturellement, le produit doit-être efficace plusieurs jours.